Ils sont en forme chez Spartan Games !

Hello,

Je suis un peu monomaniaque ? Possible !

En même temps, on sent que les anglais de Spartan Games ne sont pas partis en vacances et qu’ils n’ont pas passé des heures devant les JO non plus !

La preuve, après un premier supplément ils en annoncent déjà un second pour Dystopian War avec les nations mineures, dernièrement on a découvert le Danemark et la Belgique:

Un PDF permet de s’y retrouver, c’est ici !

Ensuite, toujours dans l’uchronie victorienne de Dystopian War, un jeu en 28mm se profil: Dystopian Legion. Là, je m’interroge. Je ne vois franchement pas l’intérêt d’aborder ce format qui n’est pas traditionnel chez Spartan Games. Pour ma part, je ne me lancerais pas dans un autre jeu en 28mm. Enfin, les figurines ont un look sympa c’est certain:

Pour terminer, Studio Spartan ouvre ses portes. Visiblement il s’agit d’une succursale qui va produire les projets annexes qui ne peuvent pas être couverts par la maison mère. Marrant cela me fait penser à Forge World ! Pour commencer, ils vont publier FireStorm Invasion, le pendant terrestre de FireStorm Armada, et des Invaders très H.G Wellsiens pour DW:

Très sympa, mais on se demande si SG ne se disperse pas un peu ! Les joueurs de The Uncharted Seas se plaignent d’être délaissés par exemple…

Laisser un commentaire

