Pour le Tzar !

Hello,

je suis désormais propriétaire d’une superbe flotte russe pour Dystopian War (merci la K-team^^) ! Attention l’ours est lâché !

Voilà à quoi ça ressemble:

Sans l’emballage:

Pour un Open the Box plus dans le détail, je vous invite à consulter celui d’escramoucheFigs qui est très complet ! (Pas besoin de faire un doublon !)

Publicités

8 réflexions au sujet de « Pour le Tzar ! »

  1. Alors heureux 🙂 … Tu les as déjà testé !… De mon côté ma première partie et défaite avec cette flotte sera vendredi, j’affronte une liste RoF à 800pts avec 2 Magenta et un Couronne …
    Les figs sont belles mais les russes me semblent faibles et donc assez dur à jouer.

    • Heureux oui ! Les figurines sont splendides ! C’était ma toute première partie de DW (pour apprendre les règles) et il me semble que ça va être chaud ! Ils sont vraiment redoutables à courte porté mais craignent terriblement les abordages… je ne vois pas trop comment m’en tirer ! On verra, c’est pas la première fois que je joue les bras cassés !

      • Tu as joué uniquement le starter ? C’était contre quelle armée ?
        De mon côté je voulais rentrer les 3 Tambov, mais comme je me suis aperçu que mes frégates ne pourraient écranter aucun autre unité (Antigrav français), j’ai troqué une unité de frég et un tanvov pour le Kostroma.
        Je vais essayer de reproduire son générateur d’Icberg avec mon Borodino et utiliser les 4 icebergs pour protéger mes unités lors de l’approche puis orienter le déplacement de l’ennemi vers mes cannons… A suivre donc.

  2. Alors, j’avais le starter sans les bombardiers et avec les destroyers et une escorte pour mon Borodino.
    Je jouais contre la Prusse, dès le premier tour, une unité de frégate bombarde le porte-avion prussien avec le tir indirect, puis le borodino entre en scène et je coupe en deux ledit porte-avion ! Vraiment la puissance de feu est terrifiante à courte portée (mais bon, je manque de point de comparaison). Après, c’est le festival, les prussiensabordent à tout va et là les russes ne font vraiment pas le poids. On passera sur le borodino qui extermine un escadron de frégate et perd… 11 point d’équipage en abordant la dernière ! A voir… je pensais aussi tenter le mass-iceberg, je remets ça ce soir on verra !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s