Vrac du dimanche soir #29

Hello,

Peut être que mes Vracs se ressemblent mais il faut quand même avouer que les deux actualités brulantes de cet été restent infinity et Dystopian War.

On va commencer par terminer les news distillées au compte-goutte lors de la semaine Infinity de Beast of War.

Haqqislam:

L’Hassassin Bahram récupère une nouvelle unité spécialisée dans le hacking. Dans les vidéos, ils précisent aussi que les Odalisques et de futures sorties auront la compétence Haris qui permet de former des petites FireTeam de trois membres en plus de celle déjà autorisée en sectorielle. La bonne nouvelle c’est que pour le moment, seul Haqqislam pourra le faire et ce, même hors sectorielle. Cependant, il semble qu’à l’avenir, tout le monde en aura ! Mais pas tout de suite.

Je suis moins certain de cette info, mais il semblerait que la sectorielle Qapu Khalqi puisse recruter le nouveau TAG mercenaire.

L’armée combinée:

Les grands vilains du jeu reçoivent une nouvelle troupe pour les Shasvastii: les calibans. Ces derniers auront la compétence ingénieur ce qui est annoncé comme idéal pour les missions. De plus, des personnages vont faire leurs apparitions suite à la grande demande des joueurs.

Les nomades:

Les Riots Grrls vont pouvoir former une FireTeam (boite de quatre figurines ?) et Corregidor après les Tomcats et Hellcats, reste dans le félin avec les Wildcats. Ce sera une nouvelle FireTeam avec la possibilité d’intégrer jusqu’à trois ingénieurs. Dans la vidéo, le VRP de Corvus Belli avance que lors des tests du système de campagne, Corregidor s’est révélée être la sectorielle la plus efficace, à cause justement du grand nombre d’ingénieurs et de hackers.

Aleph:

On termine avec Aleph qui est la faction avec le plus de news. En effet, n’ayant pas encore de sectorielle, il y a du boulot ! La sectorielle en question s’appelle l’ASS (Assault Sub Section) et a pour thème la Grèce antique. Il y aura de très nombreux héros tirés des écrits d’Homere comme Ajax le grand (sans doute la photo ci-dessu), Diomède et plein d’autres.

On peut spéculer ! Teucros en tireur d’élite, Ulysse en commandant, Ménélas en brute cocu… Les Myrmidons pourront former des FireTeam à la condition d’avoir un héros à sa tête.

Pour continuer dans le même délire, le prochain bouquin (dans 2D6 années je suppose !) proposera une sectorielle sur le thème de la mythologie hindou.

Voilà pour la semaine d’Infinity ! Franchement, ça m’a redonné l’envie de m’y remettre et je trouve Corvus Belli toujours plus créatif ! Bravo !

Deuxième temps de ce Vrac, avec les news de Dystopian Wars. Les larmes de Mimo n’ont pas encore séché, après sa raclée de vendredi soir contre le FSA au club des Loups du Téméraire, que Spartan Games annonce déjà un nouveau livre de campagne. De plus, on découvrait la semaine dernière, les concepts des premières troupes alliées, voici les figurines: Respectivement les canadiens et les polonais. C’est une bonne idée, ça apporte de la diversité ! Je suppose qu’il y aura aussi du naval et de l’aérien, en tous cas sur l’annonce de la boutique en ligne, ils parlent de forteresses volantes polonaises !

On termine avec les derniers russes:

 J’ai vraiment un faible pour l’aérien, improbable mais original ! Il n’y aura pas de forteresse volante, dommage ! C’est là que les polonais vont intervenir pour corriger cette énorme injustice ! Par contre, on peut déplorer que les frégates et les escortes partagent la même figurine…

Bonne semaine à tous !    

Publicités

2 réflexions au sujet de « Vrac du dimanche soir #29 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s