Infinity Week: les factions (II)

Hello,

les vidéos pleuvent sur Beast of War et c’est tant mieux ! Il y a une vidéo pour chaque faction histoire de nous faire patienter avant d’avoir le bouquin entre les mains. On va commencer par les petits nouveaux: les Tohaas.

Personnellement, j’aime vraiment bien leur look et j’attends beaucoup de cette nouvelle armée. Niveau background, on apprend que se sont des explorateurs qui luttent contre l’armée combinée avec un certain succès, mais qu’ils sont à deux doigts d’être débordés. Ils recherchent alos de nouveaux alliés, l’humanité est perçue comme suffisamment agressive pour venir en aide au Tohaa. Alors au premier abord, ils ont l’air d’être du côté des sympas, mais en réalité ils recherchent surtout de la chaire à canon !

Du côté des règles, le chiffre « 3 » est à la base de leurs système de pensée (comme les aviaires dans « Rendez-vous avec Rama » ?), sur le terrain cela semble se traduire par la possibilité de former une multitude de petite Fire Team de trois membres, pas forcément avec le même profil. Ils auront des armées virales, des armures symbiotiques (?), un TAG nommé le Golgoth (ou Gorgoth ? Big Up au président des Loups !) et du fait de leurs nombreux alliés (comprendre espèce sacrifiable) ils pourront alligner des troupes d’autres races d’aliens !

Ensuite passons rapidement en revue les nouveautés pour les factions déjà connues:

-La Panocéanie:

Elle va recevoir une troupe aéroportée pour sa sectorielle chevalier et un personnage Baghmari pour permettre à ces derniers de former une FireTeam dans la sectorielle d’Acontecimento.

-Ariadna

Pour commencer, le gars de Corvus Belli annonce dans la vidéo un autre bouquin, après celui là, où il y aura des nouvelles sectorielles dont les cosaques !

Ensuite, les Merovingiens se retrouvent avec un personnage équipé d’un Mk12 pour les Metros et d’une nouvelle unité avec des grosses armures, les Briscards.

Les calédoniens reçoivent une nouvelle FireTeam, les Scots Guards et une resculpture et update pour Uxia McNeill. (Carlos de Corvus avoue que l’actuelle sculpture est bien vilaine, et pour cause, Uxia fut la première figurine sculptée pour le jeu !)

-Yu Jing:

Il y aura une donzelle à moto pour la sectorielle japonaise et une nouvelle unité pour le service impérial qui visiblement pourra fonctionner avec les agents du faisan, sans doute quelque chose à voir avec la chaine de commandement de celui-ci.

C’est tout pour aujourd’hui, j’attends la vidéo sur Aleph et (j’espère) d’autres surprises pour vous en dire plus !

En attendant, je vous suggère de suivre la partie avec le scénario spécial en téléchargement gratuit:

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s