Vrac du dimanche soir #28

Hello,

Presque deux mois sans vrac le dimanche… je sais, j’ai honte ! Enfin, c’est surtout que depuis mi-juin c’est plutôt calme ! Mais on se reprend car là, les news s’emballent !

On va commencer par du Dystopian War, les russes sont en route (Joie !), les italiens et les ottomans devraient suivre. Mais si vous vous rappelez bien, Spartan games avait annoncé la sortie de petites formations issues des nations alliées pour apporter un peu de diversité aux factions principales. Il y a la Chine, les Polo-lithuaniens, l’Egypte et les socialiste d’Amérique du Sud (à la base les français ne devaient être que des alliés). Et bien, non seulement SG tient sa parole en diffusant des images de ces unités, mais en plus élargit le champ des possibles avec des troupes de pays que l’on attendait pas !

Voici le tank lance-flamme polonais:

La slumdog bombarde:

Enfin, le tank flak canadien:

Voilà de quoi enrichir le jeu ! Après un rapide tour sur le site de Spartan Games, je constate qu’on ne trouve pas de version mise à jour de la carte du monde de DW. C’est dommage, on voudrait en savoir un peu plus, par exemple à quoi ressemble le territoire de la RoF, ou encore quel pays est susceptible d’avoir un jour des troupes ! Un petit effort les gars (je sais je suis exigeant :p)!

Seconde partie de ce Vrac; Corvus Belli a véritablement affolé le net avec son teasing insoutenable à la auteur du 118-218… je sais la comparaison est minable, mais moi ça me fait bien rire! Bref Depuis des semaines, on attend les news relatives à la future extension d’Infinity. On a eu le droit à quelques images, puis une vidéo avec le symbole de la nouvelle faction mais rien de plus, une image avec des silhouettes et une date… tout ça pour aboutir au teaser de vendredi qui personnellement m’a fait faire des bonds sur mon fauteuil.

Dans un premier temps, voici l’image de ce qui sera sans doute le starter pack des Tohaa:

Ils ne font pas consensus visiblement. En ce qui me concerne, j’aime beaucoup et l’influence Mass Effect semble évidente !

Les précisions vont arriver auur et à mesure de la semaine à venir, car demain commence l’Infinity Week sur Beast of War. On attend du Background, des images, des explications sur le système de campagne et de l’utilisation des Spec Ops.

On se donne rendez-vous demain ?

Bonne semaine !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s