Infinity: le suspens !

Hello,

Marion Cotillard va t’elle mal jouer ? Non ça ce n’est pas du suspens, c’est une évidence ! Par contre ça c’est plus tendu déjà:

Corvus avait diffusé, la semaine dernière, un trailler pas terrible annonçant une probable nouvelle faction. Avec cette image on en sait (à peine ?) un peu plus ! Nouvelle faction ? Cela semble se confirmer ! L’O12, l’Onu de l’espace que tout le monde attend ? Visiblement non ! On se dirige plutôt vers une faction alien, mais laquelle ? Ceux de la planète aquatique ? Les adversaires de l’armée combinée ? Des totalement inconnus et absents du BG ? La réponse dans trois jours !

Enfin, pour continuer sur Infinity, voici les figurine de Scarface et Cordelia, le TAG mercenaire distribué en avance à la Gencon:

    Comme toujours, c’est le travail du talentueux Angel Giraldez !

Publicités

3 réflexions au sujet de « Infinity: le suspens ! »

  1. Ils ont l’ai bien humanoïdes ces voyageurs qui ont traversé le vide inter-sidéral. Ce ne serait pas le retour de la vengeance du second vaisseau perdu après l’envoi du Ariadna. Celui sur lequel le wormhole s’est refermé? Ils auraient fait des bébés avec une race extra-terrestre peut être?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s