Les nouveautés Perry !

Hello,

les vacances entrainent forcément un ralentissement de l’activité, il en va de même pour les figurines ! Ainsi il y a moins de partie au club, je peins moins et les fabricants semblent avoir pris le large !

J’ai alors moins de choses à vous raconter ! Mais il y en a quand même qui restent au poste… sans doute sous la pluie !

Alors depuis la sortie de la superbe cavalerie plastique des frères Perry, ces derniers étoffent leur gamme « European Armies, 1450-1500 » en ajoutant des éléments pour jouer le début des guerres d’italie.

Voici de l’infanterie légère et des arbalétriers montés:

Si certaine figurine sont très typées « Italie », les autres peuvent convenir à toute armées européennes de l’époque. Je dois avouer loucher un peu sur les arbalétriers montés, ça me remotive pour mes flamands !

2 réflexions au sujet de « Les nouveautés Perry ! »

  1. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh

    je me suis fait chier à faire de l’infanterie légère en bidouillant leurs mercenaires et voilà qu’ils sortent çà !

    et les cavaliers légers …. ça sent le craquage dès le mois prochain, si ça te botte, je passerais commande 😉

Laisser un commentaire

