Encore des Russes !!!

Hello,

Spartan Games vient de mettre en ligne deux nouvelles références pour les russes ! On commence par le Cuirassé Moskva:

Plus original, le Land Driller de classe Vorkuta:

Et ça, c’est super fun ! Pour les anciens, il y a de quoi retrouver les plaisirs des termites des Squats ou de la garde à Epic !  

4 réflexions au sujet de « Encore des Russes !!! »

    • Alors je me permets, historiquement Dreadnougth c’est le cuirassé. Le BattleShip correspond plutôt au croiseur ou au croiseur-cuirassé (je suis en train de bosser sur un article sur la guerre russo-japonaise de 1905 et j’ai presque tous les nom des navires russes pour nommer ma future flotte !)

  1. Alors j’aurais tendance à être d’accord avec toi concernant le dreadnought cependant comme tu le fais remarquer le problème c’est de traduire Battleship… il n’y a pas vraiment d’équivalent en français, croiseur non puisqu’il existe « Cruiser » en anglais, croiseur-cuirassé c’est pas mal mais je pense que ça correspond plus aux « Armored cruisers », mais bon, après les classes françaises et anglo-saxonnes de navire ne semblent pas vraiment correspondre…. mais je suis loin d’être un expert.
    Pour plus de facilité je traduis battleship par cuirassé et dreadnought par super-cuirassé… même si j’ai tendance à utiliser les noms anglais lorsque je joue 😉

    Dans tous les cas le Moskva fait bien envie !

    • Après des recherches encore plus poussées (genre sur wiki quoi :p) battleship correspondrait plutôt à vaisseau de ligne ou de bataille… bon en même temps le plus important c’est qu’elle est classe cette flotte !

Laisser un commentaire

