Freeeeeedom (IV)

Hello,

Episode IV de ma peinture de Scots pour Saga. Voici 4 guerriers de plus:

J’en suis à 16 figurines, suffisamment pour une petite photo de famille !

Plus que 4 guerriers, 4 gardes et le seigneur ! Après, pour passer à 6 points je vais ressocler les 12 javeliniers de mon armée viking et quelques cavaliers. Je cherche aussi de nouvelles références pour plus de variété dans les poses. En furetant sur Pousse Plomb, je suis tombé sur la gamme picte de Miniature Design Studio:

J’aime bien les poses qui collent à merveille avec l’esprit de la faction Scot à Saga et ses longues lances. Par contre j’ai un doute sur la gravure. Est ce que l’un ou l’autre de mes lecteurs a déjà eu des figurines de cette marque entre les mains ? Vous en pensez quoi ?    

3 réflexions au sujet de « Freeeeeedom (IV) »

  1. J’ai quelques unes de ces références en stock. Les figs sont très jolies mais vraiment petites (vrai 25 mm) même à côté de mes figs Crusader et Black Tree (alors imagine à côté de tes Gripping Beast) ! 😉

  2. Bon ben on va oublier MDS ! J’ai vu des Hiberno sympa chez 1st corps, il y a les picts de black tree… tu connais d’autres gammes qui pourraient aller ?

  3. Foundry a également une petite gamme sympa et manifestement compatible avec les GB (si tu as le supplément WAB Age of Arthur, tu peux y voir l’armée picte d’Alex montée à partir de figs Foundry, GB et Old Glory).

Laisser un commentaire

