Un barbu chez Warlord !

Hello,

Warlord Games a révélé le Green de sa figurine promotionnelle pour son supplément d’Hail Caesar sur les Ages sombres et le moyen-âge.

Moi j’aime bien ! Si jamais l’un d’entre vous le possède (quand il sortira en fait !) et veut s’en débarrasser, je suis preneur !

Enfin, ce blog vient de dépasser le chiffre symbolique de 10 000 entrées ! Je veux vous dire un grand merci ! Au passage, j’en profite pour vous rappeler de ne pas oublier de « liker » ma page Facebook (c’est ), en fait c’est principalement pour faire plus que la page FB de Jehan !

(PS: j’ai édité l’article « Les Russes sont en marche ! » avec les deux nouveaux articles du Blog de Spartan Games) 

3 réflexions au sujet de « Un barbu chez Warlord ! »

Laisser un commentaire

