Céline et Léo sont sur un bateau…

Hello,

Et voilà mon premier vaisseau pour Dystopian War, le transport de troupe Olympic:

Rien de très original dans le schéma de couleur, j’ai repris celui Spartan Games. Au début je voulais tenter de peindre le symbole russe sur le navire, mais il n’y a pas suffisamment de surface. Pour ma future flotte russe, je pense utiliser un aérographe afin d’éviter les traces de pinceaux !  

7 réflexions au sujet de « Céline et Léo sont sur un bateau… »

  1. Pas mal Manu. J’aime bien, c’est net et très propre. Des idées de schéma pour ta flotte russe ? Pour ma part, il ne me reste que le Dread à peindre pour arriver à 1000 points peints.

  2. Je ne suis pas très fan de cette fig mais j’avoue qu’une fois peinte elle passe mieux 😉
    Bon c’est surtout ses MARs qui sont sympas, mais faut consentir à passer 100pts dans une unique fig de soutien qui me semble bien plus complexe à rentabiliser que l’orbe CoA.
    Je pense aussi rester sur le gris/blanc/rouge pour mes futurs russes … c’est une association de couleurs qui fonctionne bien.

      • Merci ^^… je suis depuis toujours fan « l’esthétique militaire » russe et j’avoue que je ne suis vraiment pas déçu par ce que nous propose SG pour cette faction… Bon à part la frégate ronde évidemment :-)… J’ai donc tout pré-commandé chez Ludik, enfin tout, sauf le terrestre auquel je n’adhère définitivement pas.

  3. Manu, je me suis rendu compte ce soir que j’ai plein d’illustration de navires russes du début du XXe siècle dont certaines en couleurs dans un bouquin sur la guerre russo-japonaise. Tu veux que je te prête ça pour de l’inspiration ?
    Sinon, vendredi soir, j’ai ramassé sévère face à Quentin et son CoA. Les glaçons c’eest très fort, en particulier quand le joueur a de la chance. 1er tir sur mon Magenta double 1 donc explosion du bouzin, l’aire d’explosion touche mon Dread qui voit sa puissance de feu réduite de moitié jusqu’à la fin de la partie ! Sans compter que ce putois m’a annulé des tirs monstrueusement violents avec ses saletés de boucliers ! Je me vengerai du Captain Igloo !

    • Hello Jb !
      Oui et giga-oui, je prends le bouquin ! Déjà pour l’inspiration et deuxièmement pour la Guerre russo-japonaise, je dois faire un article sur le sujet pour Histoire pour Tous ! D’ailleurs j’ai trouvé, pour illustrer cet article, plein de gravure de presse de grande qualité dans un canard de Nancy !

Laisser un commentaire

