Toujours plus de preview Russes pour Dystopian War !

Hello,

On trouve sur le net encore plus de photos sur la nouvelle faction Russe ! Je vous bassine un peu avec pour la simple et bonne raison que je vais me les faire !

Au programme du maritime et de l’aérien en commençant par le porte-avion:

Les gunships:

Les destroyers:

Les avions moyens:

Vous trouverez plus d’information sur le blog EscarmoucheFigs qui est toujours très bien renseigné sur DW… et à qui j’ai honteusement pompé les photos (merci mec!^^) ! Il a d’ailleurs publié des images de nouvelles unités terrestres: le Dreadnougth et le véhicule de réparation.

Ca s’annonce bien !  

5 réflexions au sujet de « Toujours plus de preview Russes pour Dystopian War ! »

  1. Merci pour ces infos fort alléchantes !
    c’est toujours agréable de voir quelqu’un de motivé par ce jeu que je trouve visuellement très réussi.

  2. Ne pas craquer pour DW, ne pas craquer pour DW, ne pas craquer pour DW !

    As-tu vu la flotte de l’autre J-B ? Je la trouve personnellement super réussie…

  3. Very nice!!
    Un des plus beaux portes-avions de mon point de vue, et les volants sont très sympas.
    Décidément cette flotte semble bien prometteuse (sauf les frégates-bouées). ^^

  4. A Jéro: merci camarade blogueur ! Pour tous te dire, je n’ai encore jamais joué à DW, pour ne pas dépenser de manière inconsidéré, j’avais décidé d’attendre les Russes ! C’est chose faite !
    A Jehan: oui la flotte de JB est classe mais les français sont trop « ronds » à mon goût !
    A Fratus: d’accord avec toi, j’adore le porte-avions et si les volant prennent ce chemin, j’admettrais plus facilement de ne pas avoir de zeppelins !

    • @ Jehan : Merci pour ma flotte ! Craque donc Jiboule ! Ou alors attend la prochaine faction (visiblement Ottomans ou Italiens).
      @ Di-Steph : Merci aussi pour ma flotte… Merci encore pour les news. Perso j’adore les volants. Les bateaux sont toujours aussi chouettes. Je vais être impatient de te mettre une rouste pour la plus grande gloire de la France :p !
      @ Fratus : Ah, ah Manu, un autre adversaire pour tes Pruscos ! (J’ai glané pas mal d’info sur internet sur les tactiques payantes des Prussiens contre les Français : en gros éviter les deux gros avec Retardant Armour et essayer d’aborder les autres [visiblement on peut linker les frégates en abordage]).

Laisser un commentaire

