Des poils et des haches !

Hello,

Enfin je reprends le pinceau ! Mon navire viking n’est pas totalement terminé mais j’ai envie de peindre de la figurine pour changer un peu !

Voici donc quatre berserkers qui trainent sur mon établi de peinture depuis un bout de temps:

Ils vont pouvoir intégrer mon armée viking à Wab ou Clash of Empire (les listes du supplément Wab, Age of Antiquity, permet de garnir les régiments de sauvage de ce style !) ou de varier les plaisirs avec mes autres berserkers à Saga ! A noter que je teste des trucs au niveau du socle (on me reproche souvent que mes socles sont trop sombres).

La suite, j’attaque mes braves Scots qui ont vécu leur baptême du feu vendredi dernier (une courte défaite mais un style de jeu vraiment fun !)

 

3 réflexions au sujet de « Des poils et des haches ! »

  1. Ils sont très réussis tes gros bourrins. Et pour tout dire, j’aime beaucoup aussi les « nouveaux » socles.

    C’est marrant les Scots, hein ? Je les avais déjà testés une seule fois contre Pierrick (lorsqu’ils étaient encore en phase de test) et le style de jeu m’avait bien plu. Du coup, j’ai moi aussi repris la peintoche de ces braves gars et j’affronterai à nouveau les vils Bretons de notre Flushounet national lundi matin !

    • Les socles sont mieux alors ? Bon je vais envisager le ressoclage de mes vikings pour la 3eme fois !

      Sinon, j’ai essayé les Scots vendredi au club contre les Anglo-danois de Nainpossible, vraiment très fun à jouer même si le rythme est largement dicté par l’adversaire. En quel occasion vas tu jouer tes scots contre Flush un lundi matin ?

      • Comme il ne travaille pas le lundi, que moi non plus et que j’amène en plus Sophie au taf lundi prochain, nous avons décidé de profiter de l’occasion pour faire une petite partie de bon matin.

Laisser un commentaire

