Vrac du dimanche soir #25 (De retour du tournoi Wab+Saga+ADG des Loups du Téméraire!)

Hello,

On va faire très vite car je suis sur les rotules ! Ceux qui se sont frottés à l’organisation de tournois et autres conventions savent que c’est du boulot et qu’on ne dort pas beaucoup les jours d’avant !   

Enfin, nous organisions donc un ce week-end notre traditionnel rencontre du jeu historique: deux poules de Wab, un tournoi Art de la Guerre et la fameuse campagne de Saint Âne des Roubignoles à Saga que j’ai le grand honneur de remporter au nom des fiers peuples du nord ! Je ferais un compte rendu plus détaillé de mes parties les prochains jours, en attendant vous pouvez lire les impressions de Môssieur l’organisateur ici. Une petite photo de mon second noël de l’année pour la route !

Alors au niveau des achats, j’ai investi dans un Seigneur et des Gardes Jomsvikings ainsi que des tonneaux pour garnir mon Knôrr (ce dernier ayant fait ma fierté tout au long du week-end avant de tenter de défier les lois de la gravité). A cela s’ajoute mon prix: une bande Scot (je reviens sur ce que j’ai dit, les figurines sont superbes !), une petite maison pour mes talents de guide touristique (français et anglais s’il vous plait !) et… un Camembert de Normandie qui sent très fort (il y avait aussi un poireau et un pâté Hénaff d’un kilo !)   

Merci à Flush et à tous les participants !

La suite très bientôt ! Bonne semaine !  

Une réflexion au sujet de « Vrac du dimanche soir #25 (De retour du tournoi Wab+Saga+ADG des Loups du Téméraire!) »

Laisser un commentaire

