Un jour, je dominerais les mers ! (II)

Hello,

J’ai douté, longtemps douté ! Mais finalement, il se peut que mon Knorr soit terminé pour le tournoi Saga de ce week-end !

Les boucliers sont en cours de peinture, il ne me restera que la voile. Je ne mets pas les avirons qui risquent de rendre le transport de la chose trop délicat. Je remets aussi à plus tard les petits détails que je compte ajouter, comme des sacs chargés de butin et des coffres. J’envisage aussi à l’avenir, de convertir deux-trois membres d’équipages.

Photo de la bête ce vendredi !     

3 réflexions au sujet de « Un jour, je dominerais les mers ! (II) »

Laisser un commentaire

