Hail Caesar le petit système qui monte !

Hello,

Hail Caesar est le système de jeu des anglais (comme dab quoi !) de Warlord Games, après les époques Biblique et Antiques, après l’adaptation Black Powder et ses suppléments couvrant du XVème au XIXème siècle, voici la nouvelle publication:

 Comme indiqué sur la couverture, ce supplément ira de l’Antiquité Classique (Chute de l’empire Romain, Grandes Invasions…) au Ages Sombres (les vikings !). Vous trouverez les armées incluent dans ce bouquin .  

Je n’ai jamais testé ce système mais on en dit beaucoup de bien !  

2 réflexions au sujet de « Hail Caesar le petit système qui monte ! »

  1. Que dirais-tu de faire un test prochainement (par prochainement j’entends d’ici un ou deux mois 😉 ? Je n’ai plus tellement envie de jouer à WAB et la lecture (en diagonale) des règles de HC m’a plutôt enthousiasmé…

    • Pourquoi pas et avec plaisir ! En passant rapidement sur le bouquin de règle et ce que j’en lis sur les forum, j’ai l’impression que c’est un système de reconstitution pur… ce que j’aime bien dans wab et coe c’est le côté ludique, j’ai peur que HC soit trop serieux/masturbateur pour moi !

Laisser un commentaire

