Disteph’s Paintblog de l’Upgrade !

Hello !

Un court billet aujourd’hui pour vous annoncer le passage de ce Blog en mode presque pro’ !  

Et oui, comme tous médias sérieux je viens d’ouvrir une page Facebook avec l’aide de la prestigieuse agence de com’ Claudéïne ! Je me hisse alors à la hauteur du JDD et de France Soir, bientôt je vais devoir embaucher du personnel !

Vous pouvez « liker » ma page en cliquant sur le lien suivant:

 Bon on est d’accord c’est juste pour déconner ! Enfin, vous me ferez quand même ENORMEMENT plaisir en « likant » ma page ! Bisous !

4 réflexions au sujet de « Disteph’s Paintblog de l’Upgrade ! »

  1. Fichtre, comment n’ai-je point eu l’idée avant ? Je vais être obligé de t’imiter. Honteusement devrais-je dire. Car c’est bien évidemment inutile et donc parfaitement indispensable…
    Bisous aussi ! 😀

  2. Ouha « prestigieuse agence de com’ Claudéïne » ça en jette lol ^^
    [Privat joke = On] Allé bonne chance pour atteindre +250 fans en – de six mois :-p [Privat joke = Off]

Laisser un commentaire

