Magazine en ligne: Histoire Pour Tous

Hello,

un petit mot aujourd’hui, pour vous inviter à découvrir le magazine Histoire pour Tous.

HPT est animé par une équipe de passionnés de la chose historique, vous y trouverez une base de données d’une grande richesse, traitant de tous les sujets et de toutes les périodes !  

J’ai rejoint cette équipe et depuis je rédige des articles ayant pour thèmes le jeu d’histoire, de plateau ou de figurine. Vous trouverez mon analyse de l’immense Diplomacy et ici une présentation de la nouvelle édition de Fief. Bientôt je causerai de Civilisation, Rattus, Saga, Wab…

Je prépare actuellement des papiers sur des questions historiques plus générales et je vis très bien ce retour aux sources !

Je vous invite à « liker », « sharer » et faire connaître cet excellent média !   

Laisser un commentaire

