Un jour, je dominerais les mers !

Hello,

Aujourd’hui je vous présente le navire qui va me permettre de dominer les tables lors du Tournoi saga organisé au Loup du Téméraire les 19 et 20 mai prochain.

Je découvre ainsi le monde de la maquette, très très désorientant ! Quand on a l’habitude du matériel provenant des fabriquants de figurine, le travail est toujours prémâché, là pas de point de contact pour la colle, le plan est moins lisible qu’un modèle de commode de chez conforama, les pièces sont tordues et bien souvent ne semblent avoir aucun rapport le résultat final !  

Enfin ça commence à prendre forme et il ne me reste plus beaucoup de temps pour terminer le montage et passer à la peinture. Je vais d’ailleurs m’essayer à l’aérographe pour l’occasion !

Ce week-end, je suis en vadrouille donc pas de vrac ce dimanche ! Sans doute pas le dimanche d’après non plus, j’espère être occupé à faire la fête !

Laisser un commentaire

