Aujourd’hui je peins avec mon neveu !

Hello,

Après-midi peinture et jeu avec mon neveu, l’occasion pour moi de prendre une raclée avec mes Vampires contre ses Skavens à Warhammer Battle !

Puis un peu de peinture avec les conseils de Tonton:

Production du jour: des Rats Ogres

Un bon début pour ses dix ans !

4 réflexions au sujet de « Aujourd’hui je peins avec mon neveu ! »

  1. pas mal la peinture pour son age !
    après, depuis le temps que je dit que te battre à un wargamme est à la portée d’un gosse de 10 ans …
    WFB c’est en V7 ou V8 ?

Laisser un commentaire

