Vrac du dimanche soir #23

Bonsoir à tous,

Alors pour ce soir une petite sélection des figurines à venir qui me plaisent bien ! Une fois n’est pas coutume, on va commencer par du Dark Age:

Ce sont des références pour les normands de chez Conquest Games, cette boite avait fait une entrée remarquée dans le monde de la figurine historique avec une superbe boite de cavalerie normande en plastique (j’en ai une, j’ai légèrement modifié les cavaliers pour en faire des mercenaires scots ou irlandais.). Ils continuent leur petit bonhomme de chemin avec des références idéales pour Saga ! Des archers, des cavaliers légers, des personnages, des civiles et maintenant des arbalétriers (sur certain site ils sont annoncés comme étant en plastique, je n’ai pas d’informations précises sur la question).

Ensuite une nouveauté Infinity qui vaut vraiment le coup d’oeil:

Il s’agit de De Fersen pour la panocéannie, encore un modèle qui classe la gamme Infinity très au-dessus du lot en qualité de gravure ! Chapeau !

Enfin, une pièce qui me semble absolument indispensable:

Voici l’Olympic pour Dystopian War qui ne trompe personne ! Vraiment un sympathique clin d’oeil pour rendre hommage au célèbre mastodonte des mers qui a sombré il y a très exactement cent ans ! (Le Titanic a existé ? Je pensais que c’était juste un film de James Cameron ! Et alors Pandora existe aussi ?^^)

On termine sur le programme de peinture de la semaine, coup d’arrêt pour tous mes projets, je vais me consacrer uniquement au montage et à la peinture de mon Knorr, de manière à ce qu’il soit prêt pour le tournoi Saga des 19 et 20 mai à Nancy !

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

