Ma vie appartient au Tzar !

Hello,

Je reviens doucement de mon séjour à Berlin, nappé de bières allemandes (du jus de bière en gros^^) et de Curry Wurst (un monument de culture aussi grand que la porte de Brandbourg et là je ne plaisante pas !), pour tout vous dire là j’ai une salade verte et un verre d’eau plate… tristesse !

On va se remettre doucement dans le bain et pour commencer, ils sont là ! Oui je les attends depuis plus d’un an: la flotte russe pour dystopian war ! Ce ne sont que des concepts mais c’est un bon début ! Voici le battleship: Une frégate ronde (visiblement une idée qui a tourné dans la tête des ingénieurs russes à la fin du XIXème siècle):

Le cuirassé terrestre qui ne me passionne pas vraiment:

Les créateurs annoncent, sur le forum officiel, la sortie de cette faction pour le courant de l’été, quand ils auront fait le tour des références française !

En parlant des français, la suite est en précommande avec, enfin, une tour Eiffel ambulante:

Si les russes n’ont pas un Kremlin flottant je fais un scandale !

Une réflexion au sujet de « Ma vie appartient au Tzar ! »

  1. Sinon c’est atypique une frégate ronde mais bon why not ^^ le gros cuirassé terrestre n’a pas l’air de faire dans la dentelle, je pense que le style des russes sera gros pioupiou ou pas !

Laisser un commentaire

