Atomisation de Slip ! (Toujours plus de photos de la cavalerie Perry !)

Hello,

Que dire ? Que dire ? J’en reste sans voix ! Après Fireforge Games, c’est les diaboliques frères Perry qui nous noient sous les photos de la cavalerie plastique pour la fin du moyen-âge.

Dans un premier de temps, de nouvelles photos des figurines montées:

Ensuite, les grappes qui permettent ce résultat:

Comme vous pouvez le constater les chevaux peuvent être montés avec ou sans caparaçon et les armes ne sont pas rattachées aux bras. C’est bon pour moi, je cherchais un moyen d’en faire des arbalétriers montés, c’est sans doute jouable !

Enfin, je vous souhaite une bonne semaine, je m’en vais passer quelques jours en Germanie ! On se retrouve mardi prochain !

Laisser un commentaire

