Vrac du dimanche soir #21

Bonsoir à tous,

Chers lecteurs, la relation qui nous lie est parfois étrange! Voyez-vous, vous êtes de plus en plus nombreux à me lire (Chérie, Papa, Maman, les mecs merci ^^) et ça fait plaisir de voir que les bêtises que je raconte sont partagées ! C’est donc pour cela que je me sens obligé de vous rendre des comptes et oui, je l’admets, depuis deux semaines je suis un peu moins présent, un peu moins réactif ! La faute au beau temps, comme mon ami Montesquieu (celui qui trouve cette référence aura le droit à un gros bisou !), je suis profondément incapable de résister à deux heures de lecture quotidienne en terrasse au soleil !

Bon, après ce mea-culpa qui me fera sans doute passer pour quelqu’un de crédible à l’élection présidentielle (« J’ai changé! ») passons aux deux trois annonces qui me semblent intéressantes à partager ! On va commencer par l’annonce enfin officiellement officielle qui va déclencher une tempête dans les sous-vêtements d’un grand nombre d’entre nous: oui, les jumeaux diaboliques sortent la cavalerie plastique pour Salute 2012 !

      

Après deux ans de rumeurs, enfin on va voir à quoi cela ressemble ! Pour les petits veinards qui font le déplacement à Londre pour l’occasion, il y a en bonus une figurine de Charles le Téméraire (A mort !) pour trois boites achetées ! Il est plus que probable qu’un émissaire des Loups s’y rende avec une liste course longue comme un film de Terrence Malick !

La suite, comme c’est les quarante ans du salon, les distributeurs se déchainent ! Ainsi FireForge Games dont je suis de près l’actualité, annonce deux boites plastiques supplémentaires (Sergent et Templier) dont voici les première photos:

Enfin, Warlord games annonce la sortie d’un supplément pour son système de jeu « Hail Cesar » qui porte le doux nom de « Pike and Shot »:

C’est le système qui monte en se moment. Je ne sais pas bien ce qu’il vaut mais les retours sont bons ! Pour ma part, j’ai toujours un projet de Suédois pendant la Guerre de Trente Ans sur le feu… ce sera l’occasion de tester !

 On termine par mon traditionnel programme de peinture, mes premiers hallebardiers seront finis en début de semaine (photos dans la foulée), j’espère passer à une autre unité d’ici dix jours ! Je dois effectivement m’attaquer à mon Knorr pour le tournoi Saga des Loups qui approche ! Bonne semaine à tous !                                                                     

3 réflexions au sujet de « Vrac du dimanche soir #21 »

    • Bek, l’homme qui comme tous joueurs a toujours 3 ou 4 armées en prévision… et qui fini toujours par les faire ! (Perso en ce moment je louche sur du Normand de Sicile)

      • la grande nouveauté avec l’historique c’est que je les peints entièrement

Laisser un commentaire

