Ne pas craquer… ne pas craquer !

Hello,

C’est une question d’ordre philosophique que doivent se poser tous les êtres humais depuis l’aube des siècles, pourquoi vouloir tant de choses (surtout de celles dont on a pas besoin !) quand on est fauché comme les blés ?

Une flotte à Dystopian War ? Des Comtes Vampires ? Des cavaliers Perry ? Et pourquoi pas ça:

Voici les petites dernières de la marque espagnole Zenit Miniatures pour le futur jeu « Kensei ». D’habitude je ne suis pas un grand fan de cette gamme, mais là c’est prometteur ! Et en plus c’est du plastique ! (plus de photo ici)   

Alors c’est dans ces circonstances qu’on se demande « Je n’en ai pas besoin, alors pourquoi je les veux ? ». Vaste question n’est ce pas ? C’est toujours dans ces moments que je me rappel aimer rire des hordes de nenettes en furies, en ville à 8h du matin le premier jour des soldes… Je ne vaut pas mieux, j’ai presque honte de moi… Presque !  

4 réflexions au sujet de « Ne pas craquer… ne pas craquer ! »

  1. Sympa tout ça. On a des infos sur le système de jeu ? Escarmouches / duels de samurai ? Pas d’infos sur leur site.

    Par contre ils ont tout une gamme de fantasy assez curieuses, avec deux trois trucs originaux et/ou qui rappellent Conf’ à ses débuts. Intéressant.

  2. Ah ben je confirme tu as le droit de craquer ! Elle sont superbes. Je ne connaissais pas et je ne te dit pas merci de me les avoir montrée !! 😀

    Pour les soldes faut pas se sentir coupable, toi tu ne crie pas devant un magasin c’est en silence devant ton PC ;o)

Laisser un commentaire

