Vrac du dimanche soir #19

Bonsoir à tous !

Petit programme pour ce soir, dans un premier temps je souhaite vivement vous faire découvrir une petite gamme qui mérite que l’on parle d’elle; il s’agit de Pro Gloria.

D’un, j’aime à faire de la pub pour mes petites découvertes et de deux, cette gamme gagne à être connue tant la qualité et l’originalité des figurines est grande ! Voyez par vous même !

Pour le moment (et je ne sais si il en sera autrement plus tard) le créateur de la gamme se concentre sur le début XVIème siècle. Il y a de quoi personnaliser son armée mais aussi (et surtout !) des scènes de vie qui seront l’occasion de vraiment se faire plaisir en peinture ! A noter aussi,  Pro Gloria propose un important choix de bannières pour l’époque !

A signaler, le développement intéressant des Perses de chez Warlord. Après les grecs, voici leurs adversaires traditionnels, pour le moment que du métal mais on peut espérer l’arrivée (bientôt ?) d’une gamme plastique !

Enfin, voici les images d’une nouvelle série de chez Lead Adventure Miniature, des Nains originaux voir même poilants ! Franchement comment résister à ces voleurs d’oeuf de Dragon ?

Voilà pour le panorama figurinistique, maintenant mon programme de peinture: Mes arbalétriers devraient être terminés cette semaine, j’enchaine sur des hallebardiers ou des archers si j’ai le temps. Mes berserkers avec des peaux de loups n’ont pas beaucoup avancé, je vais me rattraper !

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

