Jomsvikings, du concret !

Hello,

Alors je vous avez prévu un article pertinent sous la forme d’un rapport de bataille pour Saga avec photos et vidéos, dont une de Jehan admettant prendre une raclée ! Je vous entends vous exclamer « Formidable ! Alléchant même ! Mais où est cet article ? ». Et bien l’article en question est effectivement sur mon PC, ce dernier me narguant de son écran noir ! Oui écran noir, car ledit PC n’a rien trouvé de mieux que d’exploser hier matin pour me signifier qu’il est plus vérolé qu’un marin de Christophe Colomb de retour de la Nouvelle Espagne ! Il va donc partir en stage dans un sanatorium pour une durée indéterminée !

Passons à autre chose ! Hier soir, pour ceux qui suivent l’actualité de Saga, un Bloggeur historique bien connu a lâché une petite bombe: les figurines des futures Jomsvikings sous leurs formes définitives et en peintures !

Les figurines sont produites par Musketeer Miniature et seront distribuées par Gripping Beast, vous m’en mettrez une bonne douzaine ma bonne dame !

Vous trouverez d’autres photos sur le blog de Fred Machu, je vous invite à le consulter !       

Laisser un commentaire

