Festival d’Epinal « Jeux et Cie »: un petit tour !

Hello,

Comme vous devez le savoir (enfin si il vous arrive de lire ce blog !), j’étais le week-end dernier au Festival « Jeux et Cie » au Palais des Congrès d’Epinal. Avec mes copains des Loups du Téméraire nous avons animé des tables de démonstration, entre deux démos, moi j’ai fais des Vidéos ! Voilà le résultat, un petit tour de présentation des stands histoire de prendre le pouls de l’évènement !

Comme pour mes dernières vidéos c’est du « caméra à l’épaule façon danoise » soit pas très pro ! Mais bon je n’ai jamais prétendu le contraire !!

Ce festival est bien sympa et je suis vraiment impressionné par le travail des organisateurs ! Félicitation !  Franchement si il est reconduit, avec les Loups on réserve soixante tables et on fait du tournoi !

2 réflexions au sujet de « Festival d’Epinal « Jeux et Cie »: un petit tour ! »

    • Alors la Communauté du Plateau (club de metz) avait présenté cette table pour un Games Day, il y est question d’aventuriers qui doivent survivre à une ville Zombifiée !

Laisser un commentaire

