Vrac du dimanche soir #18

Bonsoir à tous !

Pour commencer, des nouvelles du festival Jeux et Cie d’Epinal. Avec les camarades des Loups nous sommes allés animer trois tables hier après-midi dans l’espace jeux de figurines. J’ai fait des photos et des vidéos, le temps de mettre tout ça en ordre, cela fera l’objet d’articles cette semaine ! Mais comme nous étions dans la capitale mondiale des Vosges nous avons été filmés et interviewés par la télé locale !

Voici le reportage, c’est une séquence relativement longue (une vingtaine de minute), c’est globalement intéressant. Sachez juste qu’entre la 14ème et la 16ème minutes il s’agit des informations locales. A partir de la 16ème minute il est question de figurine, le reportage s’attarde sur la partie de Saga que je disputais avec Jehan, ce dernier étant même, l’espace d’un instant, une star du petit écran !

http://www.vosgestelevision.tv/emission.php?id=54#

(vous excuserez le lien tout vilain, la faute à la TV Vosgiennne qui utilise un code que WordPress n’aime pas !)

Au passage, contrairement à ce qu’affirme Jehan, il finit par gagner la partie (Phacochère va!) !

Ensuite, toujours du Saga, Musketeer Miniature révèle toujours plus de photos des Jomsvikings en WIP:

J’adore leurs look très typé Rùs, je dois avouer que j’ai hâte des les avoir entre mes doigts !

On enchaine, l’ami Klenval vient d’ouvrir son Blog et c’est toujours un plaisir d’aider les copains, il sera question de Battle et 40k mais aussi bientôt de Saga, je vous encourage vivement à suivre l’évolution de ses projets, c’est par là: Grimoires d’autres mondes.

Enfin, comme toujours, on termine par ma peinture de la semaine. J’ai presque fini le premier rang de mes arbalétriers, quatre Berserkers sont en cours et je vais passer au montage de ma seconde unité de hallebardiers.

Bonne semaine !

3 réflexions au sujet de « Vrac du dimanche soir #18 »

  1. Vous êtes passés à la télé, VOUS ÊTES CÉLÈBRES OMG §§!§

    Hum…

    Merci pour la pub ! Je comptais t’ajouter en lien aussi, je me suis pas encore penché sur la fonctionnalité, mais du coup je vais faire ça rapidement.

  2. Ah le rascal, il a osé mettre le lien en ligne ! Bon cela dit, c’est moins dramatique que prévu…

    Klen, je viens moi aussi de t’ajouter à la liste de blogs que je suis.

    Signé, le Phacochère spinalien 😀

Laisser un commentaire

