Baraque à frites !

Bonjour à tous,

Aujourd’hui petit point sur les progrès de mon projet Flamand fin du XVème siècle, voici la seconde unité d’arquebusiers terminée:

Ce sont des figurines issues de la grappe plastique des frères Perry. Pas de doute la qualité est là ! La gravure est fine et agréable à peindre, un seul petit bémol selon moi; les visages sont bien trop « plats » ce qui rend l’usage des jus difficile.

Petit comparatif avec mes premières figurines Essex:

 Soulagement ! Les deux gammes vont plutôt bien ensemble, mes vieilles Essex ne feront pas tâches au milieu de mon armée Full Perry ! J’attaque la suite, une troupe d’arbalétriers et une grande bannière aux armes de la ville de Gent !

3 réflexions au sujet de « Baraque à frites ! »

Laisser un commentaire

