Les résultats du sondage pour Saga !

Bonsoir,

j’ai fermé le sondage hier à minuit (enfin à 23h45 j’étais trop sur les genoux après le tournoi de Survillier). Vous l’attendez tous avec impatience je le sais ! A la question « Après Kirk Douglas, qui voulez-vous intégrer dans votre bande Saga ? », la réponse est…. roulement de tambour…..

Keira Knigthley version archer picto-galloiso-scot! Sur un total de 62  votants, 42% ont choisi l’actrice anglaise la plus détestée des Anglais ! Mademoiselle Keira m’a contacté en personne afin de vous transmettre ses remerciements et son amour pour le public français ! Après, info ou intox (à vous de juger), il se murmure qu’elle sera présente au tournoi Saga de Nancy les 19 et 20 mai prochain !

En deuxième position, loin derrière avec seulement 18% des suffrages, se trouve l’immense acteur de Beowulf: Christophe Lambert ! Joint par téléphone, le célèbre acteur a tenu à commenter cette seconde place: « Hin Hin, je savais être hors concoure mais ce résultat reste satisfaisant ! Je suis persuadé que je peux remporter une première place haut la main si le sondage porte sur la question antique et que je concoure sous les traits de Vercingétorix ! … Hin Hin ! »

Une idée pour un prochain sondage ?

Enfin plus sérieusement, merci à tous d’avoir participé à ce sondage idiot ! J’enverrai les résultats au Studio Tomahawks, ils en feront ce qu’ils veulent ! En tout cas si ça vous a autant fait marrer que moi, le but est atteint !

Laisser un commentaire

