Vrac du dimanche soir #15

Bonsoir à tous,

Je viens tout juste de rentrer du tournoi WAB de Survillier et j’ai deux trois choses à vous raconter. Je dis tournoi, mais c’est plutôt espace détente et déconne ! Non, on ne se prend pas vraiment au sérieux, c’est jouer pour le plaisir de jouer et  croiser d’autres joueurs ! Sachez le: c’est une bonne adresse !  

Je ne vais pas vous faire le compte rendu de mes parties ce soir (trop claqué !). Pour résumer, il y avait une poule Dark Age avec quelques jolies pièces:

(figurine de l’armée Rus ère des Princes de Flo)

Je participais à cette poule. Il y en avais une seconde sur la guerre de Trente Ans avec là aussi de bien jolies choses:

Une armée catholique impériale visuellement formidable ! J’ai oublié le nom de joueur mais si jamais il passe ici je veux lui tirer mon chapeau ! (A noter que pour accompagner son armée, il y avait une superbe scénette de gibet!) 

Une troupe Scot très populeuse dont on ne voit ici qu’un tout petit morceau !

L’armée Lorraine de Haagen, vous trouverez des photos bien plus sympas ici !

Voilà, un compte rendu dans les prochains jours, il y aura des photos et des vidéos !

On termine avec mon programme de peinture, terminer ma seconde unité d’arquebusier, peindre mes acquisitions de ce week-end (des berserkers avec des peaux de loup et un seigneur Anglo-Danois pour Saga) et pourquoi pas reprendre la peinture de mon armée suédoise pour la guerre de Trente Ans.  

Bonne semaine !

2 réflexions au sujet de « Vrac du dimanche soir #15 »

Laisser un commentaire

