« Il ne manque pas un bouton de guêtre »

Hello,

c’est suite à cette célèbre déclaration, que les armées françaises sont allées prendre une des plus magnifique branlées de l’histoire ! Et bien moi je l’affirme, mes Danois sont prêts, il ne manque pas une barbe ni un tonneau de bière. J’ai passé une partie de la semaine à les bichonner !

J’ai retravaillé les boucliers, refait les socles et retouché les quelques écailles ! Je suis prêt à en découdre au tournoi Wab de Survillier !   

Les scenarii de ce tournoi sont issus de l’esprit embrumé d’hydromel de notre breton national: Flush. Il est donc question de bêtes immondes, de créatures infâmes et de cheveux jaunes mal peignés ! Pour lui rendre hommage voici en avant première mondiale, ma version de la bête immonde, le Terrifiant Homard de Plougastel:

 La figurine vient de la gamme World Of Warcraft miniature elle est donc très vilaine et je dois avouer ne pas avoir passé plus de 45 minutes sur la peinture ! Je suis curieux de voir les autres Bêtes, promis je vous ferais un petit rapport !

Voilà, je vous laisse la gloire m’attend (ou pas !) !

PS: petit rappel, vous n’avez plus que deux jours pour voter au sondage « Après Kirk Douglas qui va intégrer ma bande Saga? » alors ne traînez pas !   

Laisser un commentaire

