Nouveaux flamands !

Hello,

Aujourd’hui, voici l’état d’avancement de mes Flamands pour WAB, le début d’une nouvelle unité d’arquebusier:

Ce sont des figurines issues de la grappe plastique Perry mercenaires européens, un vrai plaisir à peindre ! Pas d’uniformité particulière pour cette unité de manière à pouvoir la jouer dans tous les contextes et les théâtre d’affrontement de la fin du XVème siècle.

L’équipement est plus tardif que pour ma première unité, si on est vraiment pinailleur je ne les déploierais pas en même temps !

Fin de l’unité la semaine prochaine et j’attaque mes arbalétriers !

Une réflexion au sujet de « Nouveaux flamands ! »

Laisser un commentaire

