Sondage pour Saga: après Kirk Douglas qui vais-je integrer dans ma bande ?

Bonjour à tous,

Ceux qui me connaissent me savent amateur de bêtises en tous genres et d’humour parfois douteux. Pour illustrer cette facette de ma personnalité je vous propose un sondage qui, je l’espère, satisfra le besoin naturel de ridicule que, je le souhaite, nous partageons tous !

L’idée est la suivante: les participants du premier tournoi Saga de Seclin sont repartis avec une figurine exclusive de Kirk Douglas dans le film « Les Vikings »;  je me suis dis « Pourquoi seulement Kirk ? Il y en a d’autres ! ».

Voici donc un petit sondage que je laisse ouvert jusqu’au Vrac#15 soit le 12 février à minuit. A cette date, je vous informe des résultats, et si le nombre de votants est suffisamment important je transmet le tout à Studio Tomahawks… et ils en feront ce qu’ils en veulent ! Mais en cette année d’élections, je suis certain qu’ils tiendront compte de la volonté du bon peuple !

Je vous sais trépignants alors sans plus tarder, la liste des nominés:

– Antonio Banderas dans Le 13ème guerrier, un rôle de composition où un poète de Bagdad est exilé chez les Vikings et apprend le Norrois autour d’un feu de camp de quoi nous faire oublier nos voyages linguistiques en classe de 4ème !

-Erik dans Erik le Viking par Terry Jones, ou comment mélanger mythologie et Monthy Pythons

-Keira Knightley couverte de peinture bleue dans Le Roi Arthur, pour faire celte et permettre aux joueurs Scots/Gallois et Bretons de pouvoir voter pour quelqu’un (au passage ma chérie est persuadée que je suis amoureux de Keira Knightley alors que je veux seulement lui mordre le menton !)  

– le gros méchant de Pathfinder car il a un casque avec des cornes et qu’il fait vraiment peur !

– Le guerrier silencieux de Valhalla Rising parce que trancher des bras et briser des nuques sans dire un mot c’est classe et ça rappelle Steven Seagal !

– Anthony Hopkins dans La Légende Beowulf en 3D et images numériques parce qu’il est gras, bourré et que je n’en reviens toujours pas d’avoir lâché une fortune pour voir ce nanar en 3D alors qu’il passe aujourd’hui sur la TNT!

– Enfin, le seul et unique Christophe Lambert dans Beowulf version plus grand nanar de l’histoire du cinéma Postapo/techno tuning/cheveux blancs/Hin hin ! (attention comme cette version est hors période les votes ne seront pas comptabilisés ! C’est juste pour déconner !)

 Voilà il ne vous reste plus qu’à voter !

(Camarades bloggeurs et forumeurs je ne peux que vous encourager à diffuser cet article afin que l’on soit nombreux à voter! Merci d’avance !)

3 réflexions au sujet de « Sondage pour Saga: après Kirk Douglas qui vais-je integrer dans ma bande ? »

  1. Il semble que Keira knigthley en Galloise/Scot est la côte … Je ne suis pas persuadé que cela est pour son côté peinturluré … :-))

  2. Je ne sais pas, nous autres peintres et joueurs sommes avant tout de grands artistes ! Par contre je suis satisfait de voir que qqn a pris en pitié Anthony Hopkins, merci pour lui !

Laisser un commentaire

