Le Lion des Flandres !

Bonjour,

Aujourd’hui la seconde figurine de mon armée médiéval Flamande:

Il s’agit d’une très vieille figurine de la gamme Essex. J’ai choisi de représenter le Lion des Flandres sur la bannière plutôt que les armes d’une ville en particulier afin de pouvoir jouer mon armée dans tous les contextes de révoltes contre l’état Bourguignon dans la seconde moitié du XVème siècle.

Ma premier unité d’arquebusier Essex sera finie (je l’espère !) la semaine prochaine, pour la suite j’attends toujours mes figurines commandées chez maelstrom…

Laisser un commentaire

