Pervertir un personnage sain part twou !

Bonjour à tous,

Comme je peine à mettre la main sur un APN performant, les photos de mes premiers flamands vont attendre encore un peu ! Ce n’est pas grave j’ai encore pleins fig’ de ma collection à vous montrer !

On continue donc avec mes nécros pour mon armée de Vampires pour Battle:

Pas de grandes modifications pour ces deux là. J’ai juste fait l’acquisition de la boite plastique de mage de l’Empire, j’ai sélectionné les éléments les plus lugubres de la grappe et j’ai peints dans des tons moins joyeux que ceux des collèges de magie ! Vous admettrez qu’un pentacle sur un livre de sort ça rend méchant-méchant !

Une réflexion au sujet de « Pervertir un personnage sain part twou ! »

Laisser un commentaire

