Pervertir un personnage sain part ouane !

Bonjour,

Pour fêter la sortie des nouveaux Vampires de chez Papa-Games, voici une nouvelle figurine tirée de mon armée de MV:

Il s’agit d’un de mes nécromanciens, comme pour ma Vampiresse (voir l’article « Twiligth c’est nul ! »), voici une nouvelle figurine issue de la gamme du Retour des Dieux. A la base il s’appel Bruder Jacob et ressemble à ça:

Deux-trois coups de limes, la croix remplacée par une fiole malsaine et ça donne un parfait adepte de la non-vie ! J’adore ça ! (La preuve ma cavalerie est bretonienne, mes nuées d’esprits et mes autres nécros sont des gars de l’empire !)

La suite pas toute de suite, je vais d’abord vous présenter l’avancée de mon armée Flamande !   

2 réflexions au sujet de « Pervertir un personnage sain part ouane ! »

  1. Je connaissais pas cette sculpture, elle est pas mal même si le tissu la manche droite à l’air assez énorme, à moins que ce soit l’effet de la photo ?
    Curieux de voir la suite.

Laisser un commentaire

