Nécro avec un ballon et Oscar des Blogs 2011 !

Hello,

Aujourd’hui je vous présente les premières figurines de ma deuxième équipe de Blood Bowl: Les Nécromants

Ce sont les deux Golems de chairs de mon équipe. Je trouve l’équipe produite par games vraiment vilaine, j’ai donc décidé de piocher dans plusieurs gammes pour monter cette équipe, quitte à faire des conversions. Ici ce sont des clones centurus de chez Rackham avec un gros travail à base de coup de cutter pour virer les éléments trop dérangeants, légère resculpture de l’épaulette gauche pour faire apparaitre le numéro et l’ajout de bras honteusement volés à des orques eux aussi en provenance du dragon rouge !

Enfin je vous fais partager une annonce:

Pour la seconde (troisième ?) année, le Figoblogothèque organise l’élection du Blog de l’année. Election à destination des Bloggeurs eux-même. Si jamais vous appartenez à cette espèce (pas si) rare qui n’a rien de mieux à faire que de causer de figurine sur le net, je ne peux que vous inciter à vous inscrire sur la figo (si ce n’est pas déjà fait) et à voter pour vos blogs préférés dans les catégories suivantes: Blog en langue de Molière, de Shakespeare et autres langues.

Pour ma part, je vais confier mes suffrages à Geek Lvl 60 pour les frenchy et à SaxonDog pour les anglais. Le premier car son blog est cool, le second parce qu’il est chouette ! Avec un argumentaire de cette qualité il ne me reste plus qu’à me présenter aux présidentielles !   

 

4 réflexions au sujet de « Nécro avec un ballon et Oscar des Blogs 2011 ! »

  1. T’as bien fait de parler de l’élection organisée par Figoblothèque, j’avais quelque complètement oublié de voter !

    Pour le reste, tes deux monstres sont très réussis.

Laisser un commentaire

