Vampire le retour !

Bonjour à tous,

Avec la nouvelle année arrive le cortège des nouveautés, aujourd’hui je vous fais partager les photos que j’ai glané de si de là et qui annonce de bonne nouvelle pour une armée que j’aime à un jeu que je n’aime pas: les Vampires à Warhammer Battle.

La dernière version de Warhammer Battle ne m’a pas foncièrement convaincu, que dis-je les dernières versions ! Alors, je m’étais bien accommodé du départ des Frère Perry et de la dégradation de la qualité des figurines il y a de cela quelques années. J’avais donc abandonné Games pour me consacrer à des jeux plus stimulants comme Confrontation.

Cependant, Games a décidé de redresser le tir et la quasi-totalité des dernières références sont d’une très grande qualité. J’adhère vraiment au nouveau style; les créatures monstrueuses, le retour des Monstres (la Cockatrice me fait de l’oeil !) et dans peu de temps les Vampires !

Enfin une nouvelle cavalerie ! Les cavaliers Noirs actuellement disponible ont pas loin de 15 ans et sont loin d’être les références les plus réussies, mais là c’est vraiment classe et la variante en cavaliers spectraux a de la gueule !

Cette nouvelle unité, les Vargheists, me plait bien ! J’ai l’impression de retrouver l’originalité des débuts de Games, tant mieux à mort le conformisme ! En tous cas ça me titille le bout du pinceau (en tout bien tout honneur il va de soit !)!   

Alors là, je suis un peu plus dubitatif. Ce kit est vraiment superbe mais il y a un petit côté too much qui me dérange ! Je reste à l’affut de nouvelles photos !

2 réflexions au sujet de « Vampire le retour ! »

  1. Je suis d’accord avec le côté too much du trône, je ne sais pas où poser mon regard ^^
    Sinon je suis convaincu par le reste, c’est vrai que GW redresse bien sa qualité, perso je suis surtout impressionné par la cadence de leurs sorties.

Laisser un commentaire

