La Loi c’est moi !

Bonsoir à tous,

J’espère que vous vous remettez bien des dernières festivités… pour mieux se préparer pour le week-end prochain ! Pour ma part, semaine très chargée et j’ai bien du mal à approcher plus de cinq minutes par jour mon établi de peinture ! Ce n’est pas grave j’ai de la réserve !

Pour parapher le célèbre Sylvester Stallone dans le monument du 7ème art qu’est Judge Dredd (un chef d’oeuvre injustement boudé par la critique rire lol ptdr Xptdr ^^); je vous présente la Loi:

Il s’agit de figurine Artizan Design représentant de gauche à droite Doc Holliday, Wyatt Earp et Wild Bill Hickok. Dans ma bande de Texas Rangers pour Lotow, ils occupent les postes d’adjoints et de sheriff pour Wyatt. A noter la légère modification de Wyatt (Old Jacks de son petit nom) qui a reçu un sabre de cavalerie (une lame de clone de Dirz Rackham) pour coller à son Background d’ancien colonel de cavalerie dans l’armée confédéré.   

Laisser un commentaire

