Le bazar de DiSteph !

Bonsoir à tous !

Oui, oui mon rythme est un peu saccadé cette semaine ! A dire vrai c’est une des premières semaines depuis septembre où je ne fais pas que peindre toute la journée !

On commence par une annonce, grand coup de balais chez Disteph ! Et oui, mon digne père déménage et je me retrouve avec 15 tonnes de vieux bouquins et de figurines ! Il y a surtout du vieux games workshop, je vous invite à consulter le lien suivant:

http://lesloupsdutemeraire.forumactif.net/t2291-vide-grenier-de-manu-games-workshop-jeu-de-plateau-de-societe-maj-en-temps-reel

Il n’y a pas encore pas tout et je vais mettre cette liste régulièrement. Si jamais quelque chose vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail disteph@free.fr

Seconde info et pas des moindres:

StudioTomhawks annonce la sortie de la première extension pour Saga. Dans cette extension on va trouver de quoi jouer quatre nouvelles factions: les Scots, les Anglo-Saxons, les Jomsviking et les Bretons. Pas de panique, seul les Scots vont se retrouver avec un nouveau set de dès, les autres factions en utiliseront des déjà existant. Voilà qui est alléchant ! Sauf les Bretons évidement (Spécial dédicace à Flush !). Pour ma part, je vais sans doute pratiquer les Jomsvikings en mixant les futures références de chez Musketeer Miniature avec mes vikings déjà utilisés. Des extensions, des nouvelles unités de mercenaires, des figurines spéciales et des tournois, que demander de plus ! Franchement ça fait plaisir de voir un jeu de qualité émerger en France et rencontrer un tel succès !

Enfin, un petit avant-goût du craquage de la semaine:

Vous devinez ce que c’est ? Un autre indice ? C’est du Wab ! Plus d’informations dans les prochains jours, on ne souffle pas les histo !

Laisser un commentaire

