Show me the way to the next little girl !

Hello,

dans un premier temps je souhaite présenter mes excuses pour mon impardonnable absence de ces deux derniers jours. Oui j’étais à Paris pour livrer ma commande de peinture à Kamalh… et oui je livre aussi à domicile au tarif d’un cocktail dans un bar à l’unique condition que la serveuse fasse moins d’1m50 (private joke inside !) ! Bon j’y étais aussi pour d’autres raisons et je ne me déplacerais pas à Biarritz comme ça !

Hop, vu qu’elles ont déserté mon atelier de peinture, je vous présente les dernières figurines de l’équipe d’Amazone Blood Bowl de Kamalh:

 Pour finir la photo de famille:

Un peu plus d’un mois de peinture pour cette équipe, noyée dans les autres projets. Ce fut un vrai plaisir et il ne me reste plus qu’à souhaiter plein de réussite et de TouchDown à cette équipe !   

2 réflexions au sujet de « Show me the way to the next little girl ! »

Laisser un commentaire

