WIP Space Marines

Hello, aujourd’hui un petit work in progress: le début de mes marines, une escouade d’assaut

Warhammer 40k est le second jeu qui j’ai pratiqué. J’ai commencé par faire des Blood Angel et aujourd’hui je ne peux plus voir de rouge ! Cependant j’ai toujours bien aimé le style spécifique des unités spéciales de ce chapitre (Compagnie de la Mort, Prédator Baal…) alors j’ai peint mes figurines aux couleurs d’un chapitre affilié aux Blood: Les Flesh Tearers. Il n’y a que quatre figurines sur la photo, la cinquième ne rentrait pas dans le cadre !

Enfin, une première unité presque finie, il ne me reste plus qu’à apposer l’héraldique spécifique. C’est là le problème, pour le moment je n’arrive pas à reproduire à l’identique le symbole du chapitre sur chaque épaulette, si vous avez des solutions je suis preneur (je dois tenter de faire un pochoir avec de coté collant d’un post-it… à voir !)  

2 réflexions au sujet de « WIP Space Marines »

Laisser un commentaire

