Deamon Ship pour BattleFleet Gothic

Hello à tous, aujourd’hui on change d’échelle pour passer au vide intersidéral made in Games !

Depuis un bon bout de temps, mes camarades et moi même nous sommes lourdement équipés en flottes de tout type pour ce que je considère comme le meilleur jeu de PapaGames: BattleFleet Gothic.

Je joue une flotte du Chaos issue de ma terrible période de peinture Rouge et Noir. Voici les pièces les plus intéressantes de ma flotte:

 A la base ce sont de classiques croiseurs du Chaos qui ont vécu une malencontreuse aventure avec de l’acétone. J’en ai profité pour les customiser en Deamon Ship à l’aide de beaucoup de Green Stuff et de multiples lames et autres bidules qui trainaient dans ma boite à rabio. Le résultat est sympa et en matière de jeu ce n’est absolument pas convainquant mais ça me fait marrer ! Et c’est le principal !  

2 réflexions au sujet de « Deamon Ship pour BattleFleet Gothic »

Laisser un commentaire

