Vrac du Dimanche soir #3

Bonsoir à tous,

Me voici de retour après une journée passée à Metz, sur l’invitation de nos camarades du Blitz 57 (http://blitz57.purforum.com/), pour la première édition de la Stress Cup !

Départ de Nancy à 7h30 ce matin en compagnie de Celedyr et de Zypher, à nous trois ainsi que Tuile qui nous rejoindra sur place, nous avions la dure tâche de défendre les couleurs de notre Club: Les Loups du Téméraire.

Le Blitz 57 est un petit club dynamique avec lequel nous avons de nombreux contacts tels que le derby annuel entre nos deux clubs. Pour leurs première, les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands: une nouvelle salle, du matériel à foison, un bon petit buffet pour le midi et une organisation générale béton ! Rien à redire !

Le tournoi en lui même; je suis d’une certaine manière un routard de Blood Bowl, mais pas un grand compétiteur. J’avais cependant la prétention de faire un bon résultat; globalement je suis satisfait de ma performance. Sur six match, je fais 3 victoires, 1 match nul et 2 défaites, c’est relativement bon et je me trouve (en attente de confirmation) sixième sur seize ce qui me convient ! (A noter la perf’ de Celedyr qui termine troisième !)

Je ne vais pas passer chaque match en détail, mais que dire, si ce n’est qu’à Blood Bowl (comme dans beaucoup de jeu), la stratégie peut totalement s’effacer derrière la chance. Il y a des parties que j’ai menées sans être inquiété et d’autres (une particulièrement) où j’ai juste regardé mon adversaire jouer en ne faisant que maudire mes jets de dès (Ok je perds le dernier match 5 à 0 sans jamais toucher terre, et le titre de meilleur marqueur m’échappe !) !

Enfin je ne peux que féliciter les organisateurs, le club du Blitz 57 et bien entendu tous mes adversaires, c’est certain je reviendrai !

Deux-trois photos:

Le Podium avec de gauche à droite: le joueur le plus vicieux (le plus grand nombre de sortie sur agression), le champion du tournoi (premier au classement), le meilleur sorteur (le plus de sortie) et le meilleur marqueur (le plus grand nombre touchdown… le titre qui m’a été soufflé !)

Voilà pour le tournoi, pour terminer mon programme de peinture de la semaine: il me reste 6 amazones de ma commande à terminer, mes deux hoplites seront finis demain et je viens de me lancer dans une unité de Space Marine pour voir si j’ai le courage de peindre une armée entière !         

2 réflexions au sujet de « Vrac du Dimanche soir #3 »

Laisser un commentaire

