L’Ogre Patsy

La Stress Cup approche, je continue alors la présentation de l’équipe que je vais jouer ce week-end.

Aujourd’hui, je vous présente l’Ogre Patsy:

J’adore cette figurine, sans doute l’une des plus vieilles que je possède. J’en ai fait l’acquisition dans un boutique Descartes à Paris en 1989, à la base il s’agit d’un Troll de la marque Ral Partha dont la sculpture doit datée d’au moins 1980. A l’origine cette figurine devait rejoindre mon armée d’Orque et Gobelin pour Warhammer Battle. Ce que j’aime aussi c’est fouiller dans mes vieille boites et recycler mes figurines, après plus de dix ans passées au fond d’une boite, ce Troll connait une nouvelle vie dans la peau de l’Ogre Patsy pour mon équipe de Blood Bowl. Au passage, lors de notre première ligue au club des Loups du Téméraire, Patsy avait marqué deux TouchDown !   

Laisser un commentaire

