We are your Overlords !

Aujourd’hui, la suite de mon armée Danoise pour Warhammer Ancient Battle:

On commence par les hommes sans T-shirt

Les personnages (de gauche à droite: un hersir, la grande bannière, un autre hersir, le socle du Jarl/Konugr et deux prêtres) 

Sur les deux photos suivantes, deux petites unités d’hirdmens pouvant servir de raiders viking, ainsi que des archers Bondir

Enfin mes serviteurs Scots

J’ai mis presque un an à monter cette armée, c’est mon plus gros projet depuis bien longtemps ! Maintenant tous ce que j’y ajoute est du bonus. Je viens de finir une unité de Bondir (photo dans la semaine), une unité de cavalier léger/mercenaire est montée et attend d’être peinte; j’ai aussi une petite idée qui me trotte dans la tête: une bande d’aventuriers vikings christianisés sur la mode Byzantine, des anciens Varègues de retour au pays. J’ai les figurines, il ne me reste qu’à me lancer !

Laisser un commentaire

