Braaaaaaaaaaains !

Hmmmmmm un cerveau bien juteux ! Voilà ce qu’attendent ces petits gars:

Une simple horde de zombie pour mon armée de Comtes Vampires, rien de particulier si ce n’est que pour moi un Zombie c’est les bras en avant et l’oeil torve !

Pour ceux que le sujet interpelle, je parle des Zombies, je ne peux que vous recommander chaudement la lecture des ouvrages de Max Brooks que sont « Guide de Survie en Territoire Zombie » et « World War Z »; ce ne sont pas seulement des Zombies qui mangent les gens, mais presque des études historiques sur le thème du monde qui s’écroule ! (il semble qu’un film soit en préparation)

(il traine toujours dans mon esprit malade, une règle de jeu de Zombie… un jour peut être !)

Laisser un commentaire

