Un peu de finesse que diable !

Voici les photos de ma première commande, enfin seulement début, il y a une équipe complète !

Il s’agit d’Amazone pour Blood Bowl appartenant au sympathique Kamalh qui a eu l’audace de gagner la première édition de la Coupe des Loups les 15 et 16 octobre dernier.

Je n’ai pas identifié les marques de toutes les figurines, il y a surtout du Freebooter il me semble.

Pour la peinture, c’est plaisir, je n’ai pas de date buttoir pour rendre la commande alors je m’amuse !

La suite bientôt !

Une réflexion au sujet de « Un peu de finesse que diable ! »

Laisser un commentaire

